Pour nos retraites dès le 7 mars, la France à l'arrêt pour le retrait du projet

Pour nos retraites dès le mardi 7 mars, la France à l'arrêt pour le retrait du projet

La mobilisation grandit, le soutien s’élargit, c’est le moment de participer pour gagner le retrait du projet. Discutons avec nos collègues de travail : ça vaut le coup de faire grève quelques jours, plutôt que de perdre 2 années de retraite !

Une mobilisation unitaire :

• L’ensemble des organisations syndicales sont contre le recul de l’âge légal et de l’allongement de la durée de cotisations.
  • Depuis janvier, nous sommes des millions à avoir fait grève et manifesté dans toute la France. Cette mobilisation exceptionnelle est soutenue par 90% des salariés.

Un projet brutal et injuste :

• 2 ans fermes pour tout le monde : plutôt que de s’épuiser au travail, nous méritons de profiter d’une retraite en bonne santé !
  • Carrières incomplètes et baisses des pensions : ceux qui nous licencient avant 60 ans veulent nous faire travailler jusqu’à 64.

Aucun besoin urgent de financement : commençons par contrôler les 200 milliards d’€ d’aides publiques données sans contreparties aux entreprises.

Je me mobilise maintenant :

• Pour gagner le retrait de cette réforme injuste
  • Pour augmenter les salaires plutôt que l’âge de départ à la retraite !

C'est le moment de faire pression sur le gouvernement et le MEDEF
Nous allons gagner !
La France à l'arrêt dans tous les secteurs : grève et manifestation
à partir du 7 tout s'arrête !

A consultez également  :

Signez et faites signer la  PETITION  (déjà plus d'un million de signataires!) lancée par l'intersyndicale : Retraites : non à cette réforme injuste et brutale ! ==> https://chng.it/ZKGWLSxMXy

►► Pratique, pour aider à la syndicalisation :
Lien de téléchargement:
PDF icon Tract retraites THCB CGT 7 mars 2023.pdf
Afficher les fichiers PDF sur feuilleteur