Pourquoi se syndiquer [Bulletin d'adhésion]

En France, la CGT est la première force syndicale depuis plus d’un siècle. Mais pour qu’elle le reste et devienne plus forte à l’avenir; nous avons besoin de vous.
Comme certaines questions reviennent souvent dans les propos des salariés au sujet des syndicats, nous avons jugé utile de répondre à certaines d’entre elles par le biais d'une plaquette d'information.

Les syndicats n’existent pas sans les syndiqués. En revanche, il est certain que quand nous serons plus nombreux, nous serons aussi plus à même de faire valoir nos revendications, les vôtres.
Car les revendications de la CGT, ce sont avant tout les syndiqués qui les font.
Voici donc, en quelques questions, les raisons qui nous l’espérons vous conduiront à rejoindre notre syndicat afin d’en faire le vôtre.

Car le plus important est que, si vous adhérez à la CGT, c’est vous qui la ferez. Vous en serez l’acteur ou l’actrice principal.e.

Alors, pensez à prendre votre destin professionnel en mains, adhérez à la CGT !
Accédez au formulaire en ligne : syndiquez-vous !

Lien de téléchargement: