Retraite : livret d'accueil UFR THCB CGT

Cher.e camarade,

Tu seras bientôt en fin d’activité. Ce moment très attendu est synonyme de temps libre et d’activités choisies. Le rythme de vie personnel change, les contacts sont différents et parfois moins nombreux, c’est ce pourquoi nous te proposons de nous rejoindre dans le monde syndical où tu as toujours évolué afin de maintenir ce lien. Ce livret est édité pour te convaincre que même après la cessation d’activité professionnelle, nous avons toujours des revendications à faire avancer. C’est pourquoi nous t’invitons à y demeurer « actif ». En restant soudés, actifs et retraités, nous pouvons favoriser la réussite des luttes et revendications. Pour cela, il faut que tu sois au cœur des enjeux, ce qui te permet de garder le lien avec l’organisation syndicale. Nous te souhaitons une bonne lecture en attendant de te compter parmi nous et t’adressons nos salutations fraternelles.

Marie-Hélène BOURLARD
Secrétaire générale de l’UFR THCB CGT

Lien de téléchargement:
PDF icon Livret_THCB_CGT-retraités-2022.pdf
Afficher les fichiers PDF sur feuilleteur